PSG, Real Madrid - Mercato : furax, Mbappé a deux intouchables dans le collimateur
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINT DE NON RETOUR

PSG, Real Madrid - Mercato : furax, Mbappé a deux intouchables dans le collimateur

Agacé par certains agissements des dirigeants du PSG au mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) pourraient le faire payer à certains.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dans quel état se trouve Kylian Mbappé après les événements du mercato estival ? Actuellement en équipe de France, qui joue à Strasbourg (20h45) contre la Bosnie-Herzégovine en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’attaquant du PSG a vu ses dirigeants repousser les avances du Real Madrid malgré une offre faramineuse.

En Espagne, il ne fait aucun doute que le champion du monde 2018 est « blessé » par le comportement de sa direction, hermétique à toute proposition malgré une promesse faite à son arrivée à l’été 2017. Deux maillons forts du PSG seraient ainsi dans le collimateur de Mbappé : Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

« En coulisses, ça s’annonce tendu, explique L’Équipe. Les relations avec Nasser al-Khelaïfi et Leonardo se sont fortement dégradées et il apparaît à ce jour improbable de le voir accepter une prolongation. Les déclarations offensives d’Al-Khelaïfi et de Leonardo cet été ont un peu plus entamé la confiance entre l’attaquant et les deux hommes forts du club, et le point de non-retour a peut-être été atteint. »

Pour résumer

Agacé par certains agissements des dirigeants du PSG au mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) pourraient le faire payer à certains. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, qui ont négocié en direct, seraient en première ligne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert