PSG, Real Madrid - Mercato : grosse révélation sur l'annonce de Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANTIDATÉE

PSG, Real Madrid - Mercato : grosse révélation sur l'annonce de Mbappé

L'annonce de Kylian Mbappé de se volonté de remporter la Champions League avec le PSG ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, et ne remettrait pas en cause son envie de rejoindre le Real Madrid cet été.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

« Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable. » Le magazine du PSG a frappé un grand coup en teasant cette déclaration de Kylian Mbappé, issue d'une interview réalisée par le Français avec Neymar. De quoi remettre en question sa volonté de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid ?

Déjà, il est bon de souligner que Mbappé ne veut pas forcer son départ et qu'en l'état actuel des choses, il est disposé à rester une saison de plus à Paris. Sa déclaration ne tombe donc pas comme un cheveu sur la soupe. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c'est que, selon les médias espagnols (précision d'importance…), le natif de Bondy aurait réalisé cet entretien en mai dernier, entre les deux matches des demi-finales de la Champions League contre Manchester City (1-2 ; 0-2) ! Depuis, les choses ont grandement évolué dans son esprit. Il aimerait partir dès cet été mais, on le répète, il ne forcera pas la porte…

Mbappé voulait gagner la C1 avec le PSG… en mai !

L'interview de Kylian Mbappé que s'apprête à publier le magazine officiel du PSG aurait été réalisée en mai dernier, quand le club de la capitale était encore qualifié pour les demi-finales de la Champions League. Elle ne remet pas en cause son avenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet