Kylian Mbappé, Nasser al-Khelaïfi et Marquinhos
Kylian Mbappé, Nasser al-Khelaïfi et MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BONNES RELATIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : l'entourage d'al-Khelaïfi fait passer un message au sujet de Mbappé

Les proches de Nasser al-Khelaïfi rappellent que les rapport avec Kylian Mbappé et son entourage sont bonne, ce qui laisse la porte ouvert à une prolongation au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Depuis que le PSG s'est fait éliminer de la Champions League par le Real Madrid, il ne fait plus de doute que Kylian Mbappé s'en ira chez les Merengue à l'intersaison. Mais à Paris, certains dirigeants veulent encore croire qu'une prolongation du champion du monde est possible. Et c'est pourquoi ils insistent sur le fait que les relations entre Nasser al-Khelaïfi et les Mbappé, père, mère et fils, sont bonnes.

C'est le message que l'entourage du Qatari a tenu à faire passer ce mardi, notamment via des médias comme Foot Mercato, après que l'émission espagnole El Confidencial a fait savoir que Kylian Mbappé considérait les dirigeants parisiens comme "toxiques". El Confidencial s'appuyait pourtant sur une déclaration de l'attaquant, qui n'avait pas du tout apprécié que son président assure l'été dernier qu'il ne partirait jamais gratuitement et qu'il finirait pas prolonger au PSG...

Bonne entente entre Mbappé et al-Khelaïfi ?

Alors que les médias espagnols assurent que Kylian Mbappé souhaite s'éloigner au plus vite du PSG car il considère l'environnement du club de la capitale toxique, les proches de Nasser al-Khelaïfi assurent que ce n'est pas vrai.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.