Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ADIOS

PSG, Real Madrid - Mercato : la dernière petite phrase de Mbappé qui le rapproche de l'Espagne

Au cours d'une interview pour la chaîne du PSG, Kylian Mbappé a expliqué combien il était difficile de jouer en Ligue 1, un championnat trop physique où il encaisse beaucoup de coups. Un constat qui résonne comme une envie d'ailleurs…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Du côté de Madrid, on s'est récemment inquiété du fait que Kylian Mbappé soit en couple avec Emma Smet, ce qui pourrait l'inciter à rester en France et donc à prolonger au PSG. Ce serait oublier que l'actrice de "Demain nous appartient" passe le plus clair de son temps à Sète pour le tournage et donc quasiment à équidistance de Paris et Madrid… Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant, lui, semble avoir envie de découvrir autre chose. On en veut pour preuve l'interview accordée à la chaîne de son club dans laquelle il a dit :

"La Ligue 1 est très physique, dure. Il y a de l'intensité, Les joueurs y sont bien préparés et aiment le contact, il y a beaucoup de coups. Ce n'est pas facile de jouer." Un constat qui sonne comme un regret pour un joueur ciblé à chaque match par ses adversaires. Du côté de l'émission El Chiringuito, on veut croire que Karim Benzema a su vendre la Liga à Mbappé en lui disant que de l'autre côté des Pyrénées, il passerait beaucoup moins de temps par terre et pourrait aller au bout de ses actions sans être descendu. Il ne reste de toute façon plus que 20 jours avant que la question de l'avenir du natif de Bondy ne soit tranchée !

La Liga meilleure pour Mbappé que la Ligue 1 ?

Dans une interview à la chaîne du PSG, Kylian Mbappé a constaté que la Ligue 1 était un championnat beaucoup trop physique dans lequel il prenait beaucoup de coups. El Chiringuito pense que Karim Benzema lui a vendu une Liga plus joueuse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet