PSG, Real Madrid - Mercato : la mère de Mbappé laisse la porte ouverte à une prolongation
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REBONDISSEMENT

PSG, Real Madrid - Mercato : la mère de Mbappé laisse la porte ouverte à une prolongation

Mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari assure que des discussions ont toujours lieu avec le PSG au sujet d'une prolongation alors que l'attaquant a clairement fait comprendre hier qu'il voulait partir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les supporters du PSG vivent sur des montagnes russes quand il s'agit de l'avenir de Kylian Mbappé. Vingt-quatre heures seulement après l'interview de l'attaquant à L'Equipe dans laquelle il a confirmé qu'il voulait partir cet été et qu'il s'en irait libre en juin, sa mère, Fayza Lamari, a expliqué au Parisien que des discussions avaient toujours lieu entre les deux parties pour une prolongation ! Et même que le champion du monde pouvait changer d'avis et finalement l'accepter !

« On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J'ai même eu Leonardo hier soir (lundi). Après est-ce qu'on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu'au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d'être épanoui. S'il est malheureux, il est capable de vous dire : J'arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d'ailleurs. Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. »

Des discussions toujours en cours entre Mbappé et le PSG

Alors qu'il semble plus proche que jamais d'un départ du PSG en juin, Kylian Mbappé serait toujours en discussions avec le club de la capitale pour une prolongation, à en croire sa mère. Celle-ci jure même qu'il pourrait changer d'avis concernant son avenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet