PSG, Real Madrid - Mercato : le cas Mbappé prêt à prendre des proportions musclées ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MMA

PSG, Real Madrid - Mercato : le cas Mbappé prêt à prendre des proportions musclées ?

Buteur vendredi à Brest en ouverture de la 3e journée de L1 avec le PSG (4-2), Kylian Mbappé (22 ans) n’en reste pas moins un cas très discuté au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Le dossier Kylian Mbappé va monter crescendo d’ici au 31 août, date de clôture du mercato. Ce samedi, As dévoile d’ailleurs déjà la stratégie finale du Real Madrid pour faire signer l’attaquant du PSG cet été : Maintenir ouverte une ligne de négociation avec le PSG et ne pas interférer dans les plans du club avec son joueur; ne pas faire de déclarations qui agacent l’émir du Qatar; attendre le 30 août avec une offre ferme si rien n’avance et enfin que Mbappé reste inflexible sur son intention de ne pas prolonger son contrat.

Tout un programme... qui commence à faire couler de l'encre même dans le vestiaire du PSG. Abdou Diallo, latéral gauche du club de la capitale, préfère en rire même s’il a prévu une méthode musclée bien à lui pour tenter de convaincre Mbappé de rester dans la Ville Lumière cet été...

« Je vais lui faire une clé de bras et il va rester, a-t-il ironisé lors d’un chat récent. Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'il va rester. Je le connais depuis qu'il a 15 ans. Il était au centre de formation, il a joué avec mon petit frère. Je lui souhaite avant tout d'être heureux. Je pense qu'il peut être heureux ici, donc j'espère qu'il va rester. »

Pour résumer

Buteur vendredi à Brest en ouverture de la 3e journée de L1 avec le PSG (4-2), Kylian Mbappé (22 ans) n’en reste pas moins un cas très discuté au mercato estival. Abdou Diallo, qui connaît bien le buteur du PSG, veut commencer à agir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert