PSG, Real Madrid - Mercato : le FC Barcelone et un autre cador torpillent le dossier Pogba !
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENTS

PSG, Real Madrid - Mercato : le FC Barcelone et un autre cador torpillent le dossier Pogba !

Alors que Mino Raiola a relancé le dossier Paul Pogba (28 ans), deux géants du football européen auraient désormais leurs chances de recruter l’actuel milieu de terrain de Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

L’avenir de Paul Pogba est un sujet qui devrait revenir sur le devant de la scène de manière récurrente en vue du mercato hivernal. Tout comme Kylian Mbappé au PSG, le champion du monde 2018 arrive en fin de contrat en juin 2022 à Manchester United. Et tout comme lui, il peut commencer à discuter avec un futur club dès janvier prochain.

Alors que Pogba est suivi par le PSG et le Real Madrid, Mino Raiola a ressorti la Juventus Turin de son chapeau ! « Le contrat de Pogba expire l'année prochaine. Nous parlerons à Manchester et nous verrons. C'est sûr que Turin est resté dans son cœur et il se soucie beaucoup de ces choses-là. La possibilité de revenir à la Juventus existe mais cela dépend aussi de la Juve », prévient-il sur la Rai.

En Espagne, SPORT assure que le FC Barcelone serait prêt à miser sur Pogba en 2022. Le fait que l’intéressé arrive en fin de contrat est un argument de poids pour Joan Laporta, qui aurait d’ores et déjà fait connaître à Raiola son intérêt pour son poulain.

 

Pour résumer

Alors que Mino Raiola a relancé le dossier Paul Pogba (28 ans), deux géants du football européen auraient désormais leurs chances de recruter l’actuel milieu de terrain de Manchester United/ le FC Barcelone et la Juventus Turin !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert