Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ADIOS

PSG, Real Madrid - Mercato : les confessions de Mbappé sur son avenir… et son départ avorté

En interview avec Thierry Henry sur Amazon, Kylian Mbappé est revenu sur son départ avorté du PSG cet été et sur sa probable signature au Real Madrid en juin prochain, quand il sera libre de tout contrat.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ce soir, Amazon a diffusé, en préambule de Bordeaux-Lyon, une interview de Kylian Mbappé réalisée par Thierry Henry. Les deux hommes avaient déjà plaisanté mercredi soir lors de PSG-Nice (0-0), lorsque le champion du monde 98 avait dit "adios" à son cadet au terme d'une interview de fin de partie. Un clin d'œil au départ très probable de l'attaquant parisien au Real Madrid en fin de saison, quand son contrat avec Paris sera terminé. Au sujet de son avenir, voilà ce qu'il a déclaré :

"C'est une décision qui n'est pas facile. Quoiqu'il arrive, je vais jouer dans un grand club. Mon départ avorté ? J'étais déçu un peu au début, mais je suis parisien, je suis chez moi avec ma famille. Mais je voulais découvrir autre chose."

Et concernant son association de rêve avec Neymar et Lionel Messi, il a dit : "Quand tu joues dans une équipe avec Neymar et Messi, t'auto-proclamer "patron", c'est osé. L'objectif est de mettre les trois dans les meilleures conditions."

Mbappé ne dit pas qu'il va signer au Real Madrid

Lors d'une interview pour Amazon, Kylian Mbappé a évoquer son avenir en expliquant qu'il devait faire un choix difficile. Mais il n'a pas confirmer qu'il allait quitter le PSG et s'engager avec le Real Madrid. Il a en revanche redit qu'il voulait aller voir ailleurs cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet