Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMUNIQUÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : les premiers mots de Mbappé pour justifier sa prolongation

Kylian Mbappé a publié un communiqué ce dimanche, au lendemain de sa prolongation au PSG, pour expliquer pourquoi il avait fait ce choix alors qu'il était tout proche du Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Alors qu'une conférence de presse est prévue demain lundi pour 15h et qu'il s'exprimera même dans la soirée sur TF1, Kylian Mbappé a décidé de publier un communiqué sur les réseaux sociaux pour justifier sa prolongation au PSG. L'attaquant a notamment des mots sympathiques pour le Real Madrid et Florentino Pérez, lui dont on dit qu'il ne signera jamais chez les Merengue après cet affront...

« Depuis tout petit, je suis animé par la même passion et la même ambition. Ça me vaut parfois quelques incompréhensions mais j’assume cette franchise qui est ma politesse à moi. J’ai la conviction qu’ici, je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets. Je voulais aussi sincèrement remercier le Real Madrid et son président Florentino Pérez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de Ligue des champions à Paris. Chez moi. »

Pour résumer

Kylian Mbappé a publié un communiqué ce dimanche, au lendemain de sa prolongation au PSG, pour expliquer pourquoi il avait fait ce choix alors qu'il était tout proche du Real Madrid. Il a notamment eu des mots sympathiques pour Florentino Pérez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.