PSG, Real Madrid - Mercato : les transferts de Mbappé et Haaland confirmés, les sacrifiés connus !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOULEVARD

PSG, Real Madrid - Mercato : les transferts de Mbappé et Haaland confirmés, les sacrifiés connus !

Les transferts de Kylian Mbappé et Erling Haaland se confirment au Real Madrid. La liste des joueurs merengue sacrifiés sont même déjà connus au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : le parcours en Ligue des Champions des Parisiens

Les semaines se suivent et se ressemblent dans les feuilletons Kylian Mbappé et Erling Haaland. Et un homme est à la baguette : Eduardo Inda. Hier soir, le journaliste espagnol a confirmé ses dires au sujet des arrivées des deux cracks du PSG et du Borussia Dortmund au Real Madrid au mercato estival.

Sur le plateau d’El Chiringuito, il a même donné les noms des victimes de cette double opération d’envergure : Dani Ceballos, Mariano, Martin Odegaard, Marco Asensio voire Karim Benzema ! Ce même Inda a ajouté que le PSG insistait grandement pour inclure Vinicius Junior dans la transaction Mbappé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Mbappé n’a pas aimé les critiques en France »

« Mbappé n’a pas aimé les critiques en France ces derniers temps, a insisté Francisco Buyo. Cela a renforcé son idée de jouer au Real Madrid. » Pour finir, Josep Pedrerol y est également allé de son information. « Haaland veut venir au Real Madrid en juin, a estimé le présentateur du programme. Reste juste au président de Dortmund d’accepter et fixer le prix de départ. » Même si la Maison Blanche a déjà l’aval de l’attaquant norvégien, cela ne ressemble pas qu’à un simple détail.

Pour résumer

Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) sont annoncés avec insistance au Real Madrid sur ce mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert