PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé a bien fixé sa priorité de l'été !
Kylian Mbappé au PSG, c'est pas fini !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé a bien fixé sa priorité de l'été !

Plusieurs informations discordantes circulent sur Kylian Mbappé. Selon le Parisien, le PSG a toujours l'avantage sur le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'avenir de Kylian Mbappé au PSG est encore sujet de nombreuses incertitudes. En effet, si l'agent de joueur Bruno Satin a laissé entendre jeudi soir dans le Late Football Club que le natif de Bondy avait déjà un accord avec le Real Madrid, le Parisien arrive ce samedi matin avec des informations discordantes.

Le PSG, toujours la priorité de Mbappé

Plus mesuré que la presse espagnole, le média francilien campe sur ses précédentes informations : Kylian Mbappé ne s'est pas encore décidé mais il donne toujours sa priorité au PSG. S'il aimerait signer un contrat moins long (jusqu'en 2023 plutôt que jusqu'en 2025) avec un salaire plus proche de celui de Neymar et dans un projet sportif ambitieux, le Champion du Monde envisage toujours de rester au moins un an, jusqu'en 2022, dans la Capitale.

Du côté du Real, on se prépare déjà à l'éventualité où aucun accord n'est trouvé entre le PSG et Kylian Mbappé. AS affirme ce samedi que les Merengue sont prêts à faire « all in » pour ramener à Madrid l'attaquant de 22 ans, annoncé comme la pierre angulaire du futur projet. Prêt à attendre 2022, le Real attaquera cet été s'il voit une ouverture.

Pour résumer

S'il est encore loin d'une prolongation au PSG, Kylian Mbappé n'a pas encore d'accord avec le Real Madrid selon le Parisien.