PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a enfin tranché son avenir, Messi & Co sont au courant !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU PARFUM

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a enfin tranché son avenir, Messi & Co sont au courant !

Conformément à ce qu’il avait suggéré il y a quelques mois, Kylian Mbappé (22 ans) aurait décidé d’honorer sa dernière année de contrat au PSG. Tout le vestiaire serait au courant de la nouvelle.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

La dernière ligne droite du mercato estival en Europe sera marquée par la grande décision de Kylian Mbappé. Celle-ci serait tombée pas plus tard qu’hier soir : il a décidé de rester au PSG cette saison. Selon la Cadena SER, l’attaquant de 22 ans a informé tout le vestiaire parisien de son choix d’honorer sa dernière année de contrat dans la capitale avant de rejoindre le Real Madrid.

Leonardo, avec qui les relations sont pourtant fraîches, aurait également été mis au parfum. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs confirmé cette position auprès des stars du vestiaire, dont Lionel Messi et Neymar, ainsi que de ses dirigeants. As confirme l’information et rappelle qu’il avait été le premier à l’avancer le 12 août dernier.

Si celle-ci se confirme dans les faits, Mbappé devrait donc partir libre en juin 2022 mais cela ne devrait finalement pas contrarier les Qataris. « Le club parisien ne considère pas que son projet soit freiné par cette décision puisqu’il aura alors l’intention de recruter Cristiano Ronaldo, qui sera libre. »

 

PSG : Mbappé veut rester

Conformément à ce qu’il avait suggéré il y a quelques mois, Kylian Mbappé (22 ans) aurait décidé d’honorer sa dernière année de contrat au PSG. Tout le vestiaire serait au courant de la nouvelle, même Neymar et Lionel Messi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert