Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé dit adieu à un club cher à Modric

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) a failli se jouer lors de la récente cérémonie du Ballon d’Or à Paris. Un club a en effet tenté sa chance pour détourner l’attaquant du PSG du Real Madrid au mercato.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

À peine le tirage des 8es de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid effectué, on parle déjà du dossier Kylian Mbappé. Et pour cause, l’imminence de cette double confrontation devrait considérablement retarder le calendrier initial programmé par Florentino Pérez dans l’optique de recruter le buteur de 22 ans.

Si rien ne laisse penser que la position de Mbappé quant à son rêve de signer un jour au Real Madrid a évolué, L’Équipe fait savoir ce mardi que rien ne devrait se décider avant le printemps prochain et cette double confrontation en C1.

Mbappé éconduit Tottenham

En attendant, les discussions autour d’une prolongation de contrat ont repris avec les dirigeants du PSG. Sans réussite, pour l’instant. Entre temps, un club a tenté sa chance pour détourner Mbappé du Real Madrid : Tottenham.

Actuellement en pleine promotion du dernier Spider-Man, l’acteur britannique Tom Holland a ainsi demandé au crack du PSG de rejoindre les Spurs lors de la cérémonie du Ballon d'or. « Impossible ! C'est impossible », a rétorqué Mbappé sur un ton aussi surpris qu’hilare.

Pour résumer

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) a failli se jouer lors de la récente cérémonie du Ballon d’Or à Paris. Un club a en effet tenté sa chance pour détourner l’attaquant du PSG du Real Madrid au mercato : Tottenham. Sans réussite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert