Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a pris une dernière décision radicale pour son avenir

En fin de contrat au PSG en juin 2022, Kylian Mbappé (23 ans) veut se concentrer sur le club de la capitale avant d’envisager un départ au Real Madrid lors du prochain mercato estival. La donne n’a pas changé.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Kylian Mbappé (23 ans) a coupé court à toute rumeur d’un départ au Real Madrid cet hiver. « Ce n’est vraiment pas le moment pour moi d’en parler parce que nous sommes dans la partie la plus importante de la saison et nous affrontons le Real Madrid, a-t-il expliqué mardi dans un entretien à CNN. Donc, la seule chose que j’ai en tête est de battre le Real Madrid en février et mars. Nous sommes prêts et je suis prêt à jouer et à tout donner pour le PSG. »

En parallèle, l’avenir de l’attaquant du PSG reste malgré tout brûlant au Real Madrid, où il se ambitionne toujours de signer l’été prochain. Selon Le Parisien, la double confrontation contre les Merengue en 8es de finale de la Ligue des champions n’a rien changé dans son esprit.

Cela ne l’empêchera néanmoins pas de rester concentré sur le PSG. Le quotidien francilien confirme par ailleurs qu’aucune discussion n’aura lieu avec le Real Madrid avant la fin du 1/8e de finale de C1. Du côté du club espagnol, on n’aurait aucune inquiétude pour ce dossier en cas de défaite.

Pour résumer

En fin de contrat au PSG en juin 2022, Kylian Mbappé (23 ans) veut e concentrer sur le club de la capitale avant d’envisager un départ au Real Madrid lors du prochain mercato estival. La donne n’a pas changé dans son esprit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert