Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé confirme vouloir changer d'air l'été prochain

Dans une interview à Paris Match, Kylian Mbappé a fait passer un message fort en expliquant que l'argent n'était pas une priorité, contrairement à l'expérience de vie. En gros, il veut quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Nous écrivions hier que Kylian Mbappé allait se lâcher de plus en plus concernant son avenir à mesure que le 1er janvier se rapprochait. En effet, à cette date, il sera libre de dire s'il veut ou pas prolonger au PSG étant donné qu'il pourra s'engager avec n'importe quel club car à six mois de l'échéance de son contrat. Et ça n'a pas manqué ! Dans le Paris Match de cette semaine, le natif de Bondy évoque son avenir et les sous-entendus sont compréhensibles par tous !

« C'est l'expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l'argent, même si c'est important, parce qu'on a des familles à mettre à l'abri, explique-t-il notamment. J'ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes… » Soif de voyages et de cultures différentes ? Le Real Madrid et l'Espagne feront évidemment l'affaire. L'expérience de vie plutôt que de brasser de l'argent ? Une façon de dire que les propositions surréalistes du PSG pour prolonger le touchent moins que la possibilité de jouer pour le club de ses rêves. Ces propos ont été repris dès hier soir par les journalistes de l'émission El Chiringuito. Avec l'enthousiasme que l'on peut imaginer…

Mbappé confirme à demi-mots son départ cet été

Dans une interview à Paris Match, Kylian Mbappé a confirmé que l'argent que pouvait lui proposer le PSG pour prolonger n'était pas le plus important, comparé à l'expérience de vie que constituerait une arrivée au Real Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet