PSG, Real Madrid - Mercato : nouvelles révélations de taille sur Mbappé et Haaland !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

PSG, Real Madrid - Mercato : nouvelles révélations de taille sur Mbappé et Haaland !

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait partir au mercato. De son côté, Erling Haaland continue d’être courtisé au Borussia Dortmund.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

L’avenir de Kylian Mbappé est déjà dans toutes les têtes depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions. Absent face à Manchester City mardi (0-2), le champion du monde a rongé son frein sur le banc de l’Etihad Stadium et peut songer à son futur en vue du mercato. Selon L’Équipe, Mbappé n’est toujours pas pressé et estime finalement que cette sortie de route ne change pas grand-chose au problème.

Le Bondynois n’a d’ailleurs toujours pas donné de réponse à la prolongation proposée par les dirigeants du PSG et semble attendre des garanties sur l’effectif de la saison prochaine avant de se décider. Seule certitude : il n’ira pas au bras de fer. « Prolonger, partir, rester sans prolonger et reprendre les discussions après l’Euro, tout est encore possible », estime le quotidien sportif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Le Bayern pense à Haaland en cas de départ de Lewandowski

En cas de départ (au Real Madrid ?), le PSG pourrait sonder le marché. Comme déjà évoqué, Mohamed Salah serait érigé comme la priorité à Doha, tandis que la situation d’Erling Haaland pourrait aussi évoluer. Selon Sky Sport, le Bayern Munich n’aurait d’ailleurs pas lâché la piste menant à l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund... surtout en cas de Robert Lewandowski cet été.

Pour résumer

Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) et Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans) continuent de voir leurs noms fleurir au mercato.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert