PSG, Real Madrid - Mercato : offre stratosphérique pour Mbappé, Neymar aurait craqué !
Neymar et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MINE D'OR

PSG, Real Madrid - Mercato : offre stratosphérique pour Mbappé, Neymar aurait craqué !

L’émir du Qatar a abattu la carte Neymar pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger au PSG et s’éloigner du Real Madrid au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Il y a du nouveau dans le dossier Kylian Mbappé. Paco Buyo, dont la voix porte étant donné qu’il est proche de l’émir du Qatar, a donné ses pronostics sur l’avenir de Mbappé. « Je vois 50% de chances qu’il signe au Real Madrid cet été, a indiqué hier soir l’ancien gardien du Real Madrid dans l’émission El Chiringuito. Ce pourcentage augmente même s’il doit comprendre que le chemin le plus court pour gagner des titres  est le PSG. »

Marca, dans son édition du jour, en dit un peu plus sur le dossier et explique que l’émir du Qatar a l’intention de proposer à Mbappé un salaire à la hauteur de ce que touche de son acolyte Neymar ! Le but de la manoeuvre : le convaincre de prolonger un contrat qui prend fin en juin 2022.

« Les dirigeants du PSG ont l’intention de couvrir Mbappé d’or et de millions, assure le journaliste espagnol José Félix Diaz dans le quotidien madrilène. Le seul objectif de l'opération est de transformer son ‘non’ actuel en ‘oui’. Mais le football ne rime pas toujours avec argent. »

 

PSG : Mbappé couvert d'or par l'émir ?

Une mine d'or sera proposée à Kylian Mbappé pour rester au PSG cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert