Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VÉTO

PSG, Real Madrid - Mercato : Paris ferme la porte à double tour pour Mbappé

Le PSG ne voudrait pas vendre Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Et même si l'ancien Monégasque voudrait partir.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Alors que Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain l'été dernier et donc de snober le Real Madrid, des rumeurs circulent toujours sur la possible arrivée du champion du monde 2018 dans la capitale espagnole. Mais quoi qu'il en soit, le club de la capitale ne compterait pas vendre Kylian Mbappé l'été prochain, qu'il veuille partir ou non, d'après L'Équipe.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Le match face au Bayern Munich n'y changera rien !

"Comme l'été qui a précédé sa prolongation, le PSG est prêt à attendre jusqu'à la dernière minute. Il est impossible pour les dirigeants parisiens de négocier un départ dans les prochains mois, quel qu'en soit le prix", explique nos confrères, qui nous apprennent, par ailleurs, que l'avenir de Kylian Mbappé au PSG ne devrait pas se décider pas en fonction du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain ne compterait pas vendre Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Et même si le champion du monde 2018 voudrait partir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.