PSG, Real Madrid – Mercato : Perez perd patience et fixe une deadline pour Mbappé !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : Perez perd patience et fixe une deadline pour Mbappé !

Le Real Madrid n'ira pas jusqu'à mardi à attendre le PSG. Florentino Perez a fixé une deadline pour le dossier Mbappé.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Le Real Madrid serait-il en train de perdre patience face au mutisme du PSG dans le dossier Kylian Mbappé ? Agacé de n'avoir aucune réponse à l'offre de 170 M€ + 10 M€ formulée il y a quelques jours, Florentino Perez n'a pas l'intention d'attendre que Paris le snobe mardi à 23h59 pour réagir. Désireux de dicter son tempo, le président madrilène a pris une décision forte.

Selon le média ibérique El Chiringuito, le Real a annoncé au PSG que son offre pour Mbappé avait une date et une heure d'expiration : lundi soir à 18 heures. Sans réponse de l'Etat-major qatari, la Maison blanche considèrera l'offre caduque et attendra que Kylian Mbappé soit libre de discuter avec le club de son choix dans six mois pour lui formuler une offre de contrat valable à l'été 2022.

Maline, la deadline du Real Madrid permettra surtout à Kylian Mbappé à disputer un éventuel match d'adieu aux côtés de Lionel Messi ce dimanche soir sur la pelouse du Stade de Reims...

Une deadline lundi pour Mbappé ?

L'offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé n'est valable que jusqu'à lundi soir à 18 heures. Au delà de cette heure, sans réponse du PSG, les Merengue considèreront la proposition caduque et attendront un an pour signer le natif de Bondy.