PSG, Real Madrid - Mercato : Pochettino se méprend sur Mbappé, une bombe éclate sur Haaland !
Pochettino et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : Pochettino se méprend sur Mbappé, une bombe éclate sur Haaland !

Alors que Mauricio Pochettino a l’air de croire le PSG encore capable de prolonger Kylian Mbappé, de nouvelles révélations sont tombées sur Erling Haaland au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Invité de l’émission de radio espagnole El Partidazo de COPE hier soir, Mauricio Pochettino a évoqué plusieurs dossiers chauds de l’actualité du PSG. Dont l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022 et toujours ardemment courtisé par le Real Madrid.

« Kylian prendra la décision qu'il doit prendre, et le club fera tout son possible pour garder Kylian, car nous parlons de l'un des les meilleurs joueurs du monde, qui a 22 ans et avec un gros potentiel. Qui peut penser que le PSG ne veut pas qu'il continue ici encore de nombreuses années ? Le club va essayer de le convaincre et de le séduire pour qu'il continue ici, a fait savoir le technicien argentin. Je reste avec le fait que la situation est ouverte et qu'à l'avenir tout peut arriver. La position d'il y a quelques mois peut changer à l'avenir… Le PSG en tant que club a l'espoir et la capacité de le séduire et de lui proposer des choses pour qu'il puisse rester et être heureux. Il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et les possibilités qu'il puisse changer d'avis sont là... »

Selon Edu Aguirre, Pochettino se méprend sur ce dernier point. « C’est impossible que Mbappé ait changé d’avis en un mois, a-t-il analysé hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. Totalement impossible. » L’émission espagnole s’est par ailleurs intéressée au dossier Erling Haaland avec quelques révélations à la clé. « Au Real Madrid, on m’a démenti qu’il existait une clause pour son transfert, a affirmé Josep Pedrerol. Le club s’est rapproché de Dortmund qui lui a répondu qu’il coûtait 250 millions d’euros ! Je crois donc que le Real Madrid s’est fait à l’idée qu’il jouerait en Premier League la saison prochaine. »

Pour résumer

Alors que Mauricio Pochettino a l’air de croire le PSG encore capable de prolonger Kylian Mbappé, de nouvelles révélations sont tombées sur Erling Haaland au Real Madrid. Le club espagnol serait proche de lâcher l'affaire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert