Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FORTE IMPRESSION

PSG, Real Madrid - Mercato : Riolo voudrait voir Tchouaméni à Paris, al-Khelaïfi va encore faire une grosse erreur !

Le journaliste de RMC Daniel Riolo aimerait bien que le PSG essaye d'attirer Aurélien Tchouaméni, auteur d'un gros match hier avec les Bleus contre la Côte d'Ivoire (2-1).

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Y-a-t-il une solution évidente pour l'après-Pochettino ?

Buteur à la dernière seconde d'un joli coup de tête sur corner, Aurélien Tchouaméni a conclu de la plus belle des manières une prestation XXL avec l'équipe de France contre la Côte d'Ivoire (2-1). A 22 ans, l'ancien Bordelais ne restera pas une saison de plus à Monaco. On le dit proche du Real Madrid mais, sur RMC, Daniel Riolo a estimé que le PSG devrait tenter sa chance.

"C’est bien de prendre des joueurs performants et en croissance, et pas des mecs dont on attend qu’ils se transforment au PSG. Tchouaméni doit incontestablement faire partie des cinq priorités pour le mercato du PSG, qui a besoin de milieux de terrain qui doivent grandir, progresser et qui peuvent apporter quelque chose. Quoi qu’il en soit, c’est un bon joueur, qui a un grand avenir. Il est intelligent, il a la tête sur les épaules et s’intéresse à son métier. Tous les joueurs ne sont pas comme ça. Je pense que ça pourrait être une vraie bonne recrue pour le PSG."

Mais l'insider a rappelé une évidence du PSG version qatari : ce n'est pas tant le talent que le brillant qui attire les décideurs parisiens. Et il y a fort à parier qu'à leurs yeux, il vaille mieux recruter Paul Pogba, 53 millions de followers sur Instagram, qu'Aurélien Tchouaméni, 219.000... A voir si Paris aura retenu la leçon de son dernier échec !

Riolo veut voir Tchouaméni au PSG

Le journaliste de RMC Daniel Riolo aimerait voir Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) être recruté par le PSG cet été. Selon lui, le milieu de terrain, buteur avec les Bleus hier soir en amical contre la Côté d'Ivoire (2-1), a le talent pour s'y imposer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.