Erik ten HagCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAISANTERIE

PSG, Real Madrid - Mercato : ten Hag se lâche sur Bellingham et Mbappé, le buzz est lancé en Angleterre !

Lancé par un supporter sur la possibilité de recruter Kylian Mbappé (PSG) et Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Erik ten Hag a ouvert la porte de MU avec le sourire...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Alors que Manchester United est sur le point d'attirer le néerlandais Wout Weghorst pour remplacer Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag a fait le buzz sur les réseaux sociaux samedi au moment de quitter le centre d'entraînement des Red Devils.

Prenant le temps de s'arrêter à la sortie du parking pour signer des autographes à quelques jeunes fans, le technicien batave a répondu avec humour à un jeune supporter lui demandant s'il était intéressé pour recruter Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG). Sa réponse, filmée par les smartphones aux alentours, a fait le tour des réseaux sociaux :

« Oui, je veux les recruter. Signer les deux ? Tu as quelques pennies pour moi ? », a plaisanté un Erik ten Hag détendu. Certains tabloïds – comme le Daily Mirror - ont cependant pris au mot le coach de Manchester United faisant du Bondynois une cible crédible du club de Nord de l'Angleterre.

MU ne dirait pas non à Mbappé et Bellingham

Lancé par un supporter sur la possibilité de recruter Kylian Mbappé (PSG) et Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Erik ten Hag a ouvert la porte de MU avec le sourire... Les tabloïds l'ont déjà pris au mot et remis les deux stars dans l'oeil des Red Devils.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.