Paul Pogba avec les Bleus
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAISES MUSICALES

PSG, Real Madrid - Mercato : un géant inattendu a pris la pole pour Pogba, Paris hors-jeu !

Convoité par les plus grands clubs européens au mercato, Paul Pogba (28 ans) ne devrait pas prolonger à Manchester United ni même signer au PSG ou au Real Madrid ! Un cador aurait pris les rênes.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Le dossier Paul Pogba (28 ans) n’a pas fini de faire parler de lui. En fin de contrat à Manchester United en juin 2022, le milieu de terrain des Bleus ne devrait pas rallonger son bail chez les Red Devils selon une information de Rudy Galetti.

Le journaliste italien, spécialiste des transferts, a même avancé le nom du club qui serait désormais en pole position pour recruter Pogba l’an prochain : la Juventus Turin, où la Pioche a déjà évolué entre 2012 et 2016 !

« Paul Pogba ne prolongera pas et quittera Manchester United en 2022, a-t-il assuré hier soir sur Twitter. La Juve est le plan A mais elle doit vendre Ramey plus McKennie et/ou Rabiot pour offrir une prime à la signature de 12 M€ au milieu français. Le Real Madrid est la solution de remplacement alors que le PSG n’est pas une option. »

Pour résumer

Convoité par les plus grands clubs européens au mercato, Paul Pogba (28 ans) ne devrait pas prolonger à Manchester United ni même signer au PSG ou au Real Madrid ! Un cador aurait pris les rênes : la Juventus Turin, où il a évolué entre 2012 et 2016.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert