Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

PSG, Real Madrid - Mercato : un nouveau cador sur Mbappé et une réunion programmée avec le Qatar !

Alors que Manchester United tenterait aussi sa chance dans le dossier Kylian Mbappé, ce dernier devrait rencontrer les dirigeants du PSG d'ici la fin de l'année.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le compte Twitter @PSGInside_Actu, toujours bien informé sur l'actualité du club de la capitale et notamment sur les transferts, a fait un point sur le feuilleton de l'avenir de Kylian Mbappé. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Réunion au sommet à venir entre Mbappé et le PSG !

D'après le suiveur du PSG, il n'y aurait pas d'avancé significative pour le futur de l'attaquant français. Mais il nous apprend que les décideurs parisiens, Kylian Mbappé et ses représentants devraient se rencontrer avant les vacances de Noël, c'est-à-dire dans la semaine du 18 décembre.

Toujours d'après le compte Twitter @PSGInside_Actu, un nouveau cador européen serait entré dans la danse pour recruter l'ancien Monégasque et concurrenceraient ainsi le Real Madrid et Liverpool. Il s'agirait de Manchester United. Du côté de la Maison Blanche, on serait persuadé que Kylian Mbappé va débarquer dans la capitale espagnole l'été prochain. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Manchester United tenterait aussi sa chance dans le dossier Kylian Mbappé, ce dernier devrait rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain d'ici la fin de l'année.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.