Mbappé et Baysse
Mbappé et BaysseCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLÉMENT CLÉ

PSG, Real Madrid - Mercato : Zidane n’est pas le facteur X de Mbappé pour son avenir

En fin de contrat au PSG en juin 2021, Kylian Mbappé (21 ans) est courtisé par le Real Madrid depuis de longs mois. Un détail d’importance le fera trancher.

Toute la planète du ballon rond est pendue à l’avenir de Kylian Mbappé. Quel horizon l’attaquant du PSG choisira-t-il de prendre ces prochains moins ? Rester et prolonger son aventure à Paris ou décider de prendre son envol et rejoindre le Real Madrid en 2021 ?

La question reste posée aujourd’hui et si les dirigeants du PSG restent très confiants quant à un dénouement positif en leur faveur, force est de constater que Mbappé garde le silence sur le sujet. Ce dimanche, le buteur de 21 ans a toutefois lâché un indice sur son futur, qu’il lie directement à son cercle familial.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« On a toujours fait les choix ensemble en famille »

« On a toujours fait les choix ensemble, en famille. Je pense que c’est la meilleure force possible. C’est quelque chose qui m’a emmené et qui m’a permis d’arriver ici. Sans eux, ça ne serait pas possible, parce que parfois vous avez des passages à vide, a expliqué l’intéressé à Copa 90. Quand vous traversez des mauvais moments dans votre carrière, vous pouvez voir quelles personnes sont là pour vous, et mes parents sont toujours là. Sans eux, je ne pense pas que j’aurais tout ce que j’ai à présent. Ils m’ont montré la bonne voie et je suis chanceux d’avoir ces parents. »

 

Pour résumer

En fin de contrat au PSG en juin 2021, Kylian Mbappé (21 ans) lie directement son avenir à sa famille proche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert