Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENVELOPPE

PSG : un budget mercato réévalué et 6 joueurs recrutés pour éloigner Mbappé du Real Madrid ?

Si Luis Campos sait déjà sur quels joueurs compter au Paris Saint-Germain la saison prochaine, plusieurs recrues sont d’ores et déjà identifiées pour éloigner Kylian Mbappé (24 ans) du Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Jérôme Rothen en est persuadé : les dirigeants du PSG sont assez intelligents pour se remettre en question et lancer un vrai projet la saison prochaine. Pour ce faire, Le Parisien croit savoir que Luis Campos compte conserver plusieurs joueurs actuels : Marco Verratti, Nuno Mendes, Marquinhos, Gianluigi Donnarumma, Danilo et Achraf Hakimi.

En terme d’arrivées au mercato estival, As nous informe que six recrues seraient déjà envisagées par le directeur du football du PSG : Milan Skriniar, Pau Lopez, Bernardo Silva, Rayan Cherki, Gonçalo Ramos et Victor Osimhen.

L’enveloppe allouée au mercato, d’un montant de 80 millions d’euros, pourrait être revue à la hausse avec la vente de certains joueurs, comme Neymar qui pourrait rapporter un petit billet et libérer de la masse salariale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Luis Campos sait déjà sur quels joueurs compter au Paris Saint-Germain la saison prochaine, plusieurs recrues sont d’ores et déjà identifiées pour éloigner Kylian Mbappé (24 ans) du Real Madrid. Notamment en attaque.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.