Neymar avec Messi et MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONNEXIONS

PSG : un secret capital dévoilé sur l’avenir du trio Mbappé, Neymar et Messi !

Si certains douteraient encore du manque de connexion entre les trois stars du PSG que sont Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino les a ramenés sur la terre ferme.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si les conférences de presse de Mauricio Pochettino ressemblent le plus souvent à un flot coulant d’un robinet d’eau tiède, ses interviews dans la presse espagnole valent le détour. Interrogé hier soir par la Cadena COPE, l’entraîneur du PSG s'est par exemple montré volubile sur plusieurs sujets de taille.

Notamment l’entente entre Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé dans le vestiaire. Si des doutes sur leur connexion avaient été émis dans un premier temps, les trois stars du PSG s’entendraient très bien, ce qui peut être considéré comme un signe rassurant pour leur longévité.

« Nous n'avons pas rencontré de joueurs au PSG qui ont un problème de gestion, la vérité est que la relation est bonne, a-t-il affirmé à la radio espagnole. Ce qui se passe, c'est qu'il y a beaucoup de morbidité, tout le monde s'intéresse à savoir s'ils se battent, les rumeurs... C'est ce qui fait vendre. Maintenant, c'est très loin de la réalité. C'est beaucoup plus naturel que ce que les gens pensent. »

Pour résumer

Si certains douteraient encore du manque de connexion entre les trois stars du PSG que sont Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino les a ramenés sur la terre ferme. La MNM ne s'est jamais aussi bien portée !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert