PSG : Wanda Nara change radicalement de style, un indice sur l’avenir d’Icardi ?
Wanda Nara s'est couverteCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRISSONS

PSG : Wanda Nara change radicalement de style, un indice sur l’avenir d’Icardi ?

Alors que la petite famille Mauro Icardi (PSG, 28 ans) a attaqué l’automne à Paris, sa compagne Wanda Nara a peut-être laissé un message caché sur son avenir au mercato.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

L’avenir de Mauro Icardi (28 ans) est au centre des débats depuis le rachat de Newcastle par un richissime fond saoudien. Et pour cause : l’attaquant argentin du PSG ferait partie des plans des nouveaux patrons des Magpies en vue du mercato hivernal.

Face à cette rumeur née en Angleterre, Gabriele Giuffrida, qui a orchestré son départ de l'Inter Milan pour le PSG à l'été 2019, s'est montré  clair. « Je crois que quitter Paris est la dernière chose qui passe par la tête de Mauro et Wanda Nara. Je ne m'attends pas à un transfert », a-t-il lâché en toute transparence dans La Gazetta dello Sport.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Icardi n’aurait donc aucune intention de quitter le PSG cet hiver. C’est ce que semble également indiquer Wanda Nara sur sa dernière publication Instagram. Comme son compagnon avant elle, la belle Argentine s’est couverte de la tête aux pieds pour célébrer l’arrivée de l’automne à Paris. Devant le célèbre Café de Flore, on peut ainsi la voir en tenue de « Titi parisienne » avec des baguettes de pain à la main. Si ce message d'amour à la France n’est pas clair...

Pour résumer

Alors que la petite famille Mauro Icardi a attaqué l’automne à Paris, sa compagne Wanda Nara a peut-être laissé un message caché sur son avenir au mercato hivernal. L'attaquant argentin du PSG est parti pour passer l'hiver dans la capitale !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert