Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FIXÉ ?

PSG : Zidane serait bien le prochain coach, accord de principe trouvé !

Comme pressenti depuis hier soir, Europe 1 confirme que Zinédine Zidane devrait bel et bien être le prochain entraîneur du PSG en remplacement de Mauricio Pochettino.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Daniel Riolo et Paco uyo sont d’accord : Zinédine Zidane sera bel et bien le futur entraîneur du PSG ! « J’ai reçu un coup de fil du Qatar pour me dire que Zidane s’était mis d’accord avec le PSG », a révélé hier soir l’ancien gardien du Real Madrid connu pour être proche du palais de Doha et de l’émir Al Thani.

Europe 1 confirme ces impression et annonce même un accord de principe entre Zidane et le PSG.

« Zinédine Zidane sera le prochain entraîneur », avance la radio sportive. « Zinédine Zidane et le PSG en passe de trouver un accord de principe. Le deal n’est pas bouclé, ajoute Saber Desfarges. Des détails restent à discuter. Mais les deux positions se sont fortement rapprochées ces dernières heures. La fin du feuilleton est proche. »

Pour résumer

Comme pressenti depuis hier soir, Europe 1 confirme que Zinédine Zidane devrait bel et bien être le prochain entraîneur du PSG en remplacement de Mauricio Pochettino. Des détails restent néanmoins à régler entre les deux parties.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.