Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Zidane fait un clin d’oeil à Mbappé et éloigne Messi du PSG
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Zidane fait un clin d’oeil à Mbappé et éloigne Messi du PSG

À la veille du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (21h), Zinédine Zidane a encouragé Lionel Messi à ne pas quitter le club catalan au mercato estival !

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Zinédine Zidane est un pur Marseillais. Et comme tous les Marseillais pur jus, il faut croire qu’il ne veut pas que le PSG devienne injouable. Interrogé sur la possibilité de voir Lionel Messi quitter le FC Barcelone au mercato, l’entraîneur du Real Madrid a été clair : c’est non ! 

« Qu’il reste, qu’il reste, a-t-il appuyé en conférence de presse. Messi est très bien ici, au FC Barcelone, et il fait du bien à toute la Liga. Maintenant, on sait que ce sera compliqué pour nous demain contre lui avec le Barça. Mais nous sommes dans une bonne période, il faut continuer ainsi. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Mbappé, nous verrons ce qu’il fait dans le futur »

Lancé sur le sujet du mercato avec plusieurs dossiers épineux, Zidane a botté en touche. « Ramos ? J’espère qu’il va rester et que ce ne sera pas son dernier Clasico, a-t-il affirmé. Mbappé ? Je le connais bien, on se connaît bien mais ce n’est pas un joueur du Real Madrid donc je ne parlerai pas de lui. Je peux juste dire que c’est un grand joueur et que nous verrons ce qu’il fait dans le futur... Mais, là, ce n’est pas ma préoccupation. »