Endrick (Palmeiras)
Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COURT-CIRCUIT

Real Madrid - Mercato : le PSG dynamite le dossier Endrick et pourrit la vie aux Merengue

Très friand de découvrir de jeunes talents pour les valoriser afin de mieux les vendre, le nouveau directeur du football du PSG Luis Campos se serait lancé aux trousses du jeune crack brésilien Endrick (17 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid et le Stade Rennais ont été les premiers à flairer le coup Endrick. Il y a quelques mois, Bruno Genesio avait démenti tout intérêt du club breton pour le crack brésilien dans un sourire qui en disait long...

Le PSG vient d’entrer dans la danse. Selon Defensa Central, le joueur de 17 ans est ciblé par Luis Campos pour incarner l’avenir du club de la capitale, lui qui aime par dessus tout acheter des valeurs en devenir pour les vendre très cher par la suite.

Le média espagnol précise que le but est aussi de pourrir la vie au Real Madrid, qui reste en pole position dans ce dossier complexe. DC ajoute que la stratégie du PSG est la même avec le milieu offensif Gonzalo Sosa (Avellaneda, 17 ans), repéré par Juni Calafat en Argentine.

Pour résumer

Très friand de découvrir de jeunes talents pour les valoriser afin de mieux les vendre, le nouveau directeur du football du PSG Luis Campos se serait lancé aux trousses du jeune crack brésilien Endrick (17 ans). Et un autre crack annoncé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.