Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Mbappé !

Alors que le Real Madrid devrait formuler une offre concrète à Kylian Mbappé (24 ans) au premier semestre 224, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’ores et déjà très sereins au sujet de leurs finances.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

L’annonce a fuité hier soir : le Real Madrid formulera bien une offre de contrat à Kylian Mbappé lors du premier semestre 2024 pour le convaincre de signer en juin, quand il sera libre. La Maison Blanche a fait de même il y a un an avec Jude Bellingham, qui arrivait lui aussi en fin de contrat avec Dortmund. Si cette information s'avère vraie, ce serait l'offre la plus importante de la carrière de Mbappé. Car Relevo l'assure, il n'y en aura pas d'autre. Donc, soit le natif de Bondy saisira l'opportunité de jouer dans le club de son cœur, soit il prolongera à Paris.

La fiche de Kylian Mbappé

Le Real Madrid toujours en pole

La Premier League semble en revanche une destination moins plausible. Selon Florian Pletternberg, Liverpool serait d’ores et déjà hors course. « On m'a dit que Liverpool ne faisait PAS pression pour Kylian, explique le journaliste de Sky. Son transfert à l'été 2024 n'est pas problématique à ce stade. Le PSG est toujours totalement détendu car assuré financièrement (contractuellement) pour son éventuel départ. Le Real Madrid reste pour lui la destination la plus réaliste, que ce soit l'année prochaine ou l'année d'après. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid devrait formuler une offre concrète à Kylian Mbappé (24 ans) au premier semestre 224, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’ores et déjà très sereins au sujet de leurs finances au club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.