Nasser Al-Khelaïfi (PSG)
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Real Madrid - Mercato : Ramos annule son annonce, l’offre pharaonique du PSG l’a chamboulé !

Attendu en conférence de presse à la veille du choc contre l’Allemagne en Ligue des Nations, Sergio Ramos (Real Madrid, 34 ans) a annulé sa prestation médiatique. Le PSG est passé par là...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les joueurs nés dans les années 2000 les plus chers

Le PSG sait mettre le doute dans l’esprit de ses recrues potentielles. Ce n’est sans doute pas Neymar qui pourra le dire le contraire. En 2017, le club de la capitale avait réussi la prouesse d’arracher le prodige brésilien au FC Barcelone, où son avenir semblait pourtant tout tracé. 

Aujourd’hui, Doha sera-t-il capable de détourner Sergio Ramos d’un futur doré au Real Madrid ? La question peut se poser depuis ce lundi. Dans son édition du jour, AS a expliqué que le PSG a l’intention de proposer un contrat de trois ans au capitaine du Real Madrid, qui sera libre en juin 2021.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Rodri remplacera Ramos en conférence de presse

Désireux de prolonger, Ramos (34 ans) ne semble pas pouvoir bénéficier d’un nouveau bail plus avantageux qu’un « 1+1 » avec un salaire même pas certain être supérieur à celui qu’il touche à l’heure actuelle. Au PSG, on lui propose 20 millions nets par an.

Forcément, cela ferait réfléchir n’importe qui et c’est ce qu’il se passerait à l’heure actuelle avec le stoppeur espagnol. Pour preuve, il vient d’annuler la conférence de presse au cours de laquelle il avait prévu d’évoquer son avenir à la veille du choc contre l’Allemagne en Ligue des Nations. C’est le milieu de Manchester City Rodri qui le remplacera aux côtés de Luis Enrique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sergio Ramos (Real Madrid, 34 ans) a annulé au dernier moment sa conférence de presse au cours de laquelle il devait parler de son avenir. Le PSG l'aurait perturbé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.