Real Madrid, PSG - Mercato : le message musclé de Sergio Ramos
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAINING

Real Madrid, PSG - Mercato : le message musclé de Sergio Ramos

Dans les petits papiers du PSG au mercato estival, Sergio Ramos (35 ans) a diffusé un message énigmatique sur son compte Instagram. À destination du PSG ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Rien n’est encore signé entre Sergio Ramos et le PSG mais tous les signes convergent vers un même point : le défenseur central espagnol se rapproche de Paris. Le dernier élément date d’hier et a été donné par Foot Mercato.

Selon nos confrères, le stoppeur de 35 ans cherche actuellement un logement dans la capitale française. Malgré ce détail qui n’en est pas un, la prudence reste de mise car même si les tractations avancent, aucun accord définitif n'a été trouvé entre les deux parties. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« C’est l’heure de travailler »

«En attendant du neuf dans ce dossier si particulier, les supporters du PSG continuent de croiser les doigts et partent en quête de tout signe de vie de Ramos. Ce dernier en a donné pas plus tard qu’hier soir en diffusant sur son compte Instagram un cliché de lui le biceps gauche saillant. La légende : « C’est l’heure de travailler. » Et donc pas de supputer au sujet de son avenir.

Ramos, tout biceps dehors !

Sergio Ramos préfère travailler à la sale de sport que de donner du grain à moudre au sujet de son avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert