Premières tensions entre Mbappé et Benzema ?
Premières tensions entre Mbappé et Benzema ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRAHISON

Real Madrid, PSG - Mercato : Benzema et le vestiaire madrilène vexés par Mbappé

Comme on pouvait s'en douter et à l'instar de Florentino Perez, le vestiaire du Real Madrid a été blessé par la décision de Kylian Mbappé de finalement prolonger au PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Si le vestiaire du Real Madrid a feint de ne pas faire cas de la décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG, préférant rester focalisé sur la préparation de la finale de la Ligue des Champions, il semblerait que les hommes de Carlo Ancelotti soient plus marqué qu'on ne le croit.

De Valverde à Benzema en passant par Vinicius, tous piquent Mbappé

A coup de messages dissimulés, plusieurs ont réagi sur les réseaux sociaux. Federico Valverde a ainsi parlé d'un maillot blanc en ces termes sur Instagram : « Faire partie du Real Madrid est un privilège que tout le monde ne peut pas avoir ».

Egalement sur les réseaux sociaux, Rodrygo a mis un cliché embrassant l'écusson du Real. De son côté, Vinicius Jr a rappelé sans le nommer une vérité à Mbappé : « Gagner avec le maillot du Real Madrid est inexplicable ».

Mais la pique la plus explicite et référencée est celle de Karim Benzema qui, dans sa story, a fait une référence musicale avec Tupac et son ami l'ayant trahi. De là à imaginer que les retrouvailles seront glaciales chez les Bleus entre le Bondynois et l'attaquant du Real Madrid ?

Le vestiaire du Real pique Mbappé

Comme on pouvait s'en douter et à l'instar de Florentino Perez, le vestiaire du Real Madrid a été blessé par la décision de Kylian Mbappé de finalement prolonger au PSG. Les joueurs ont passé des messages détournés au Bondynois.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.