Real Madrid, PSG – Mercato : Sergio Ramos, une blessure qui change tout ?
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

Real Madrid, PSG – Mercato : Sergio Ramos, une blessure qui change tout ?

Alors qu'un départ semblait se profiler, Sergio Ramos, notamment pisté par le PSG, serait aujourd'hui plus proche d'une prolongation au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Où jouera Sergio Ramos la saison prochaine ? Le capitaine du Real Madrid, dans le viseur du PSG et de Manchester United, notamment, est en fin de contrat en juin et il n'a toujours pas prolongé. Mais l'ancien joueur du FC Séville est actuellement sur le flanc. Blessé à la cheville, il ne retrouvera pas les terrains avant le mois d'avril, et selon Bernabeu Digital, cette blessure pourrait bien changer la donne.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Le PSG serait refroidi

Le média consacré à l'actualité du Real croit en effet savoir que les clubs intéressés sont refroidis par sa blessure et qu'ils ne prendront pas le risque de proposer un contrtat béton à Ramos avant son retour. Et de son côté, le Real, qui vient de concéder deux défaites face à Alcoyano en Coupe du Roi et à Levante en Liga, serait prêt à faire un effort supplémentaire pour conserver son capitaine emblématique, dont la blessure ne fait que confirmer l'importance. A suivre...