PSG - Mercato : un joueur parisien a poussé Cavani dans les bras de Manchester United
Edinson Cavani Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un joueur parisien a poussé Cavani dans les bras de Manchester United

Nouveau joueur de Manchester United, Edinson Cavani s'est confié sur les raisons de son choix. Ander Herrera, milieu relayeur du PSG, a conseillé à l'Uruguayen de rallier l'Angleterre.

Libre, depuis son départ du PSG en juin dernier, Edinson Cavani a longtemps hésité à faire son choix. Finalement, le 5 octobre dernier, le meilleur buteur de l'histoire des Rouge et Bleu a décidé de mettre vers l'Angleterre et Manchester United. Du côté d'Old Trafford, le goleador essaiera de dynamiser l'attaque des Red Devils. Sur le site internet de Manchester United, Cavani est revenu sur son choix de s'engager avec le géant britannique. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Ander Herrera a exhorté Cavani de s'engager avec MU !

Plusieurs joueurs du PSG ont joué un rôle crucial sur la venue de Cavani en Angleterre. "J’ai beaucoup parlé avec Ander (Herrera), ainsi qu’avec d’autres coéquipiers, comme Angel Di Maria, avec qui j’étais aussi à Paris. J’arrivais vraiment à la dernière minute et j’ai appelé Ander pour discuter. J’ai beaucoup d’admiration pour Ander, pour le genre de personne qu’il est et j’ai senti que ses paroles allaient m’aider, en me racontant un peu ce que c’était à United. Et donc, oui, c’est vrai qu’après avoir fini de parler avec Ander, nous sommes parvenus à un accord ici avec le club." 

MU peut légitimement remercier Ander Herrera, son ex-élément (2014-2019). Sur les pelouses anglaises, Cavani étrennera le numéro 7, un chiffre porté au préalable par Best, Cantona, Beckham et Cristiano Ronaldo à Old Trafford.