RC Lens : ce consultant pour qui Kombouaré mériterait d’être viré
Menacé de relégation par la DNCG, le club nordiste doit faire sans son entraà®neur Antoine Kombouaré depuis la reprise de l’entraà®nement il y a plus de trois semaines. Le technicien kanak a en effet déjà fait savoir qu’il ne suivrait pas les Sang et Or en Ligue 2 s’ils venaient à y àªtre rétrogradés.
Sur son blog Yahoo, le consultant Pascal Praud estime que le président lensois Gervais Martel a été trop indulgent avec son coach et qu’il n’y aurait rien eu de scandaleux à ce que que celui-ci soit tout simplement contraint de faire ses valises…
‘Imaginez un observateur étranger qui regarderait la vie du foot franà§ais durant ce mois de juillet. Que verrait-il ? Un club historique qui ne sait pas à quinze jours de l'ouverture du championnat s'il jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2, trimballé par des instances juridiques qui disent un coup oui, un coup non. Parallèlement, l'entraineur du club historique en question n'a pas repris l'entrainement, n'a pas vu ses joueurs à quelques jours de la reprise sans que à§a n'émeuve personne – en tout cas pas la presse –, ni que son président tape du poing sur la table et l'oblige à remettre le survàªtement. Ou le licencie. Vous avez dit bizarre ?‘
Lors d’une conférence organisée samedi en fin d’après-midi, le président du Racing Gervais Martel a confirmé Kombouaré dans ses fonctions mais laissé entendre qu’il pourrait àªtre sanctionné.
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.