RC Lens : Haise planche déjà sur un Mercato estampillé L1

Le RC Lens promu suite à la décision de la LFP de clôturer à la 28e journée les saisons de Ligue 1 et de Ligue 2, Franck Haise a fait part de sa joie. L'ancien entraà®neur de la réserve a accordé une première réaction.
Vainqueur de ses deux seuls matches en tant que coach n°1, l'intéressé espère désormais continuer l'aventure au delà de son intérim : « Si je vous disais le contraire, je serais fou. Je ne suis pas fou. Avec le staff, nous avons très envie de découvrir cette Ligue 1 avec le RCL. Maintenant, la réponse appartient aux dirigeants, je suis à l'écoute. On discutera le temps voulu. » Au-delà de son cas personnel, le coach du RC Lens avoue qu'il n'a pas attendu la décision de la LFP pour commencer à travailler sur le prochain mercato.
Haise travaille de concert avec Ghisolfi sur le Mercato
« On travaille depuis de nombreuses semaines avec Florent Ghisolfi pour anticiper tous les cas de figure. Cette période de confinement n'a pas été sans travail, explique Haise à Lensois.com. J'ai travaillé avec Florent et les membres du staff pour préparer le mercato. On avait travaillé sur 2 hypothèses : l'une en Ligue 1, l'autre en Ligue 2. Le plus gros du travail a été sur l'hypothèse d'une montée en Ligue 1 car c'était la tendance. Ce qui est certain est que ce groupe a montré ses qualités en Ligue 2 avec une régularité, malgré quelques moments difficiles. Au-delà des forces des uns et des autres, ce groupe est humainement d'une grande qualité. Ce groupe a de très belles valeurs et mérite de monter en Ligue 1. »