Le Havre – RC Lens (1-0) : Alain Casanova n’a pas d’explications
L'entraà®neur du RC Lens Alain Casanova n'a pas apprécié la nouvelle défaite des Sang et Or au Havre lundi soir en clôture de la 34e journée de L2 (1-0).
Le RC Lens ne fait plus du surplace, il dégringole dans la hiérarchie de la L2 où il occupe désormais la 4e place. La faute à une nouvelle défaite qui fait tache au Havre, neuf jours après avoir déjà été battu par l'AJ Auxerre à Bollaert (0-1). Conséquence, Alain Casanova a été obligé de sortir le bâton pour faire repartir ses joueurs de l'avant.
« La prestation n’était pas au niveau au qu’on espérait »
« La prestation n’était pas au niveau au qu’on espérait. On a rarement réussi à mettre du rythme. Et on est tombés sur une équipe libérée qui avait une revanche à prendre après son dernier match à Amiens. Dans nos intentions et dans nos attitudes, nous étions clairement dans un jour sans, c'est inexplicable au regard de notre situation, a expliqué le coach artésien dont les propos sont relayés par le site Made In Lens. Il reste quatre matches et beaucoup de points à prendre, on va l'analyser en regardant ce qu'il y a moyen de faire afin de nous projeter sur le match de Laval. »
JP