RC Lens : Martel revient à la charge pour Andy Delort

RC Lens : Martel revient à  la charge pour Andy Delort

A quoi ressemblera l'avenir d'Andy Delort ? Annoncé proche de l'étranger ces dernières semaines, le buteur du Tours FC ne devrait pas rejoindre Leicester ou Southampton selon La Nouvelle République alors que son prix aurait considérablement chuté (il serait passé de 5 millions d'euros à 2,5M€).

Du coup, le RC Lens, option qui plait au joueur, pourrait revenir dans la course. Jean-Luc Ettori a màªme donné quelques indications sur l'avenir de son poulain et a fait une drôle de confidence sur Gervais Martel.

« Tout le monde dit des choses”¦ On ne vendra pas Andy Delort 5 millions, ni màªme 4. Toute l'Europe est en crise. Nous n'avons eu aucune offre de clubs franà§ais, a affirmé le président du Tours FC sur France Bleu. Nous avons eu des espoirs avec Lens, tout le monde connaà®t le feuilleton. Pas plus tard qu'hier (jeudi), Gervais Martel m'a dit ‘on pourrait peut-àªtre faire affaire au mois de décembre ?’, mais on ne peut pas attendre décembre ! (”¦) Donc ne parlons pas de 5 millions d'euros. On est bien en dessous des 4 millions. Nous avons des offres aujourd'hui à la moitié de 4. Quel club ? On discute ! J'ai fait un peu de politique dans le passé pour savoir manier la langue de bois ».

Les plus lus