RC Lens Mercato : ça chauffe pour El Aynaoui, Sage met deux joueurs à l’écart !

Alors que le RC Lens discute toujours avec l’AS Rome au sujet de Neil El Aynaoui, Pierre Sage n’a pas hésité à placer deux joueurs à l’isolement à La Gaillette.
🟧 Piste crédible
Le cas Neil El Aynaoui fait toujours parler au RC Lens. Si le Marocain a joué le match amical des Sang et Or hier face au Standard de Liège (2-2) et que Pierre Sage a laissé entendre qu’il comptait sur lui cette saison, Alfredo Pedulla laisse planer le doute.
Selon le spécialiste des transferts italien, l’AS Rome n’a pas encore lâché la piste El Aynaoui même si le dossier semble se refroidir. « Richard Rios est la priorité n°1 pour le milieu de terrain. Sur le cas El Aynaoui, la Roma se heurte à la fermeté du RC Lens qui fait monter les enchères. El Aynaoui est apprécié, mais Rios est le profil préféré pour ses caractéristiques et pas seulement », explique-t-il sur X.
En parallèle de ce dossier à suivre, L’Équipe fait savoir qu’Angelo Fulgini et Salis Abdul Samed ne figuraient pas sur le banc de l’équipe hier en amical. La raison est simple : les deux joueurs ne font plus partie du projet lensois cette saison.