RC Lens – Mercato : Chantôme prêté par le Stade Rennais (officiel) !

RC Lens – Mercato : Chantôme prêté par le Stade Rennais (officiel) !

Arrivé lundi à La Gaillette, Clément Chantôme (Stade Rennais) s’est officiellement engagé avec le RC Lens, sous la forme d’un pràªt d’une saison.

Ce n’est finalement pas après avoir résilié son contrat avec le Stade Rennais que Clément Chantôme à rejoint le RC Lens. Mais le résultat est le màªme : le milieu relayeur revàªtira cette saison le maillot Sang et Or. Le club artésien vient d’annoncer sur son site officiel que le joueur de 29 ans lui était pràªté pour une saison.

Casanova décisif pour attirer Chantôme au RC Lens

Nancy souhaitait également recruter Chantôme mais le passage de celui-ci à Toulouse en 2013/14, sous les ordres d’Alain Casanova, a favorisé les desseins nordistes : ‘J'avais d'autres propositions mais j'ai rapidement eu un contact avec le coach, explique le principal intéressé. Je le connais puisque j'ai été pràªté à Toulouse par le PSG en 2013.’

Formé au PSG, l’international tricolore (une sélection) sera chargé de compenser le départ de Benjamin Bourigeaud dans l’entrejeu.

Sylvain Opair

Les plus lus