RC Lens : Touzghar, Demont… Sibierski annonce qui part et qui reste

RC Lens : Touzghar, Demont… Sibierski annonce qui part et qui reste

Adama Diakité et Anthony Rogie sont libérés. Julien Toudic revient de pràªt. Il lui reste une année mais on ne va pas compter sur lui, la saison prochaine. Il faudra donc, comme d’autres, lui trouver une solution pour qu’il quitte le club.

Concernant Yohan Démont, la volonté d’à‰ric Sikora comme la mienne est de le conserver une année de plus. Il sera en numéro 2. On recherche en effet un titulaire au poste d’arrière droit mais, en tant que numéro 2, Yohan sera non seulement en mesure de remplacer le titulaire quand celui-ci ne pourra pas jouer mais il aura également un rôle important en dehors du terrain. Avec son expérience, sa maturité, son investissement dans le club, on ne peut se passer d’un élément comme lui au sein du vestiaire.

S’agissant de Yoann Touzghar, les deux clubs (Lens et Amiens, à qui le joueur appartient, Ndlr) se sont mis d’accord. Il reste à s’accorder définitivement avec Yoann et son agent.’

Du côté des arrivées, il faudra sans doute attendre l’arrivée du repreneur pour savoir de quels moyens disposera le RC Lens.

Lire aussi :INFO BUT! Touzghar restera à LensINFO BUT! Demont va prolongerEXCLU : Sibierski détaille les besoins du mercato.

Retrouvez toute l’actualité du RC Lens sur notre site partenaire RC Lensois.fr.

Les plus lus