Franck Haise et Pascal Gastien
Franck Haise et Pascal GastienCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VESTIAIRE

Clermont – RC Lens : Haise et Gastien se sont branchés dans le couloir, les images ont fuité !

Le ton est monté entre Franck Haise et Pascal Gastien hier à la mi-temps de Clermont - RC Lens (0-3). Les caméras de Canal+ ont capté le moment.

Zapping But! Football Club RC Lens : le Racing a-t-il une meilleure équipe que la saison dernière ?

Si on a senti, au micro de Prime Vidéo, que la tension était encore vive entre Franck Haise et Pascal Gastien à l’issue du match Clermont – RC Lens (0-3), les images dévoilées par Canal+ à la mi-temps de la rencontre ont mis en avant la tension extrême entre les deux techniciens.

La fiche du RC Lens sur But! Football Club

« A chaque fois, tu fous le bordel »

En donnant la version des faits de son exclusion, le coach auvergnat a omis d’évoquer certains détails… comme le fait qu’il a dit à plusieurs reprises « ta gueule » au banc des Sang et Or avant que Monsieur Millot ne l’expulse.

En rentrant au vestiaire et en réponse à la colère de son aîné, Franck Haise l’a mouché : « Non mais Pascal, à chaque fois qu’on vient ici, tu fous le bordel. A chaque fois ». Réponse de Pascal Gastien : « Ce n’est pas moi qui fous le bordel ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le ton est monté entre Franck Haise et Pascal Gastien hier à la mi-temps de Clermont - RC Lens (0-3). Les caméras de Canal+ ont capté le moment où le manager lensois a livré ses quatre vérités à l'Auvergnat après son exclusion.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.