Brice Samba et Mostafa Mohamed
Brice Samba et Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHAMBRAGE

FC Nantes - RC Lens : Samba a chambré Mohamed après le match

Sur ses réseaux sociaux, Brice Samba n'a pas manqué de chambrer Mostafa Mohamed après lui avoir fait un sombrero lors de FC Nantes - RC Lens (0-0).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Dans un match où les défenses ont pris le dessus sur les attaques, le FC Nantes et le RC Lens se sont quittés dimanche dernier sur un match nul et vierge (0-0), dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Samba a fait danser Mohamed

Durant la rencontre, le gardien des Sang et Or, Brice Samba, qui recevait une passe de Kevin Danso, s'est permis un sombrero devant l'attaquant des Canaris, Mostafa Mohamed. Sur son compte Twitter et Instagram, l'ancien portier de l'Olympique de Marseille, arrivé cet été à Lens après trois saisons passées à Nottingham Forrest, a chambré l'ancien joueur de Galatasaray, partageant la vidéo de son sombrero avec la musique Samba De Janeiro de Bellini. 

Pour résumer

Sur ses réseaux sociaux, le gardien des Sang et Or, Brice Samba, n'a pas manqué de chambrer l'attaquant des Canaris, Mostafa Mohamed, après lui avoir fait un sombrero lors de FC Nantes - RC Lens (0-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.