Girondins - RC Lens (2-3) : Haise formule un souhait après le match et pense déjà au derby
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Girondins - RC Lens (2-3) : Haise formule un souhait après le match et pense déjà au derby

Franck Haise s'est exprimé après le succès ce dimanche du RC Lens à Bordeaux (3-2).

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Au terme d'un match riche en rebondissements, le RC Lens a arraché les trois points ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-2). L'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, souhaite savourer la victoire des siens mais compte se tourner dès demain sur le derby face au LOSC, prévu samedi prochain (17h). 

"On fait une bonne première mi-temps qui fut maitrisée, même si on a mis du temps à être juste sur les derniers mouvements. On sentait que l’on était bien dans ce match. On défendait bien en leur laissant peu de situations. On marque ces 2 buts en fin de première période, qui font du bien. Il y a eu une réaction de nos adversaires par la suite. On n’a trop reculé et pas avancé assez. On a laissé trop de latitudes. Ensuite, il y a la réaction d’un groupe qui, même à 2-2, va chercher une dernière occasion et ce penalty. Je leur dit bravo. (…) Je vais savourer cette victoire au moins ce soir, dès demain, je vais me plonger sur le derby", a confié le coach lensois au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Pour résumer

Franck Haise s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo après la victoire ce dimanche du RC Lens face aux Girondins de Bordeaux (3-2). L'entraîneur des Sang et Or souhaite savourer ce succès mais compte se tourner dès demain sur le derby face au LOSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet