RC Lens : Haise annonce un choix fort dans son onze face aux GirondinsLancer le diaporama
RC Lens : le onze type des Sang et Or lors de leur dernière saison européenne
+12
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

RC Lens : Haise annonce un choix fort dans son onze face aux Girondins

L'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, a fait un premier choix fort dans son onze de départ pour le match face à Bordeaux.

Zapping But! Football Club RC Lens : les meilleures déclarations de l'année 2020

Pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, sera privé de deux de ses latéraux gauche, Massadio Haïdara, blessé à un mollet, et de Clément Michelin, suspendu. 

Comme confirmé ce vendredi en conférence par le coach lensois, c'est Ismaël Boura qui sera titulaire. "C’est assez clair, c’est Ismaël Boura qui jouera. Comme je vous l’avais dit, on s’est vus il y a quelques semaines. Si j’avais plutôt mis Clément Michelin à gauche, c’est parce que j’avais trouvé son engagement moins important depuis un moment. Il a tout de suite entendu le message et j’ai retrouvé à l’entraînement le Ismaël Boura que j’attends. C’est donc lui qui va prendre la place dans le couloir gauche." 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a fait un premier choix fort dans son onze de départ pour le match de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux.

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet
Albums Photos