Kévin Danso, capitaine et buteur...
Kévin Danso, capitaine et buteur...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMICAL

Le RC Lens déroule face à Valenciennes et gagne son 2e match de préparation !

Ce vendredi, le RC Lens affrontait Valenciennes à la Gaillette pour le compte du 2e match de préparation des Sang et Or. Les Sang et Or se sont facilement imposés (3-0).

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Après un premier acte stérile, les Lensois ont accéléré au retour du vestiaire. Le jeune Mamadou Camara s'est offert un doublé (48e et 52e) avant que Kévin Danso n'enfonce le clou (62e). A noter qu'Ignatius Ganago a raté un penalty obtenu par Simon Banza (56e).

Pour ce match, Franck Haise ne pouvait compter que sur deux de ses recrues avec Salis Abdul Samed et Lukasz Poreba. Aucun de ses trois gardiens (Leca, Farinez et Samba) n'était disponible non plus.

La compo de départ : Pandor - Gradit, Louveau, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Fofana (c), Machado - Kakuta, Sotoca, Saïd.

Le onze de la deuxième période : Delbecque – Thiam, Danso (c), Boura – Clauss, Berg, Poreba, Camara - Pereira da Costa, Banza, Ganago.

RC Lens 3-0 VAFC

Ce vendredi, le RC Lens affrontait Valenciennes à la Gaillette pour le compte du 2e match de préparation des Sang et Or. Les Sang et Or se sont facilement imposés (3-0). Le jeune Mamadou Camara (doublé) et Kévin Danso sont les buteurs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.