Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

LOSC - RC Lens : Haise dédouane Sotoca et remet la faute sur toute l'équipe

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après la défaite des siens contre le LOSC (1-0).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Méconnaissable, surtout en seconde période, le RC Lens s'est incliné ce dimanche dans le derby sur la pelouse du LOSC (1-0), mettant fin à sa série d'invincibilité. Après la rencontre, l'entraîneur artésien, Franck Haise, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il a livré son sentiment après le revers de son équipe dans ce match ô combien important. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"On a perdu ensemble ce match"

"Il y a de la déception après une défaite après un petit moment, il y en a aussi un peu plus après un derby. On peut avoir un peu de regret sur la première mi-temps, où on a fait plutôt de bonnes choses. On doit certainement ouvrir le score mais après il nous a manqué beaucoup de choses pour avoir des regrets. On n’a pas assez amené de ballons dans la surface, la seule occasion est une superbe frappe lointaine. Ce n’était pas suffisamment clair pour avoir de gros regrets sur le match. La cassure se fait au pénalty juste avant la mi-temps alors qu’on avait plutôt bien maîtrisé et que l’adversaire ne se procure pas grand chose. Derrière, on joue un peu avec le sentiment d’urgence et on est rarement juste dans ce genre de contexte. Notre jeu de position n’a pas été parfait, notamment sur le côté droit. Ce n’est pas qu’une question de Florian Sotoca, c’est plus global sur notre positionnement qui n’a pas été assez bon. On a perdu ensemble ce match. Il s’en veut d’avoir loupé un pénalty mais ça arrive à tout le monde de faire des prestations moins bonnes."

Pour résumer

Le RC Lens s'est incliné ce dimanche dans le derby sur la pelouse du LOSC (1-0), mettant fin à sa série d'invincibilité. Après la rencontre, l'entraîneur artésien, Franck Haise, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.